Coupe Drôme-Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe Drôme-Ardèche

Coupe régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestion de la coupe en php

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyJeu 27 Oct à 12:57

Bonjour,

Je viens de mettre en place une petite application en php pour gérer la coupe.
Voici l'adresse (http://vindie.free.fr/phpleague/)à mettre sur le site http://dromeardeche.free.fr/ si vous voulez.

Nicolas il faut que je te file les logins et mdp admin pour pouvoir gérer cette appli. Je t'expliquerais comment ca marche.

Cette appli gère toute seule les tableaux de poule, les pts, le calendrier, etc...
Il suffit de rentrer le score pour chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyVen 28 Oct à 1:19

ouep ca pourrait etre sympa!
j'ai répondu à ton mail pour que tu m'expliques mieux, j'avais commencé à apprendre le PHP mais j'ai laché en route
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyJeu 3 Nov à 15:45

j'ai regardé un peu mieux ce script
je pense que je l'adopterais pour la saison prochaine si j'arrive à le configurer comme je le souhaite
et pour ca faudrait que je me remette sérieusement au PhP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vichenze
Langue pendue



Nombre de messages : 252
Localisation : Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 25/08/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyVen 4 Nov à 12:28

Je m'y connais en php si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyDim 6 Nov à 2:28

oui ca m'interesse!

seulement faudrait que je comprenne aussi un minimum, sinon tu vas te retrouver à gérer le site tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyDim 6 Nov à 20:56

Y a pas besoin de connaitre le php pour gerer ce site...
Les menus sont simples et explicites normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyDim 6 Nov à 20:57

cc200382 a écrit:
Y a pas besoin de connaitre le php pour gerer ce site...
Les menus sont simples et explicites normalement.

oui j'ai bien compris
mais si je le prends c'est pour l'adapter, pour qu'il puisse par exemple gérer la coupe en entier (premier tour, phase finale et consolante) et là faudrait bien que je mette les mains dans le cambuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyMar 8 Nov à 13:51

Nicolas a écrit:
oui j'ai bien compris
mais si je le prends c'est pour l'adapter, pour qu'il puisse par exemple gérer la coupe en entier (premier tour, phase finale et consolante) et là faudrait bien que je mette les mains dans le cambuis Wink
Ah ouais, pour ça il va bien falloir !!
On est deux a t'aider avec vichenze si tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyMer 9 Nov à 19:05

Résultats MAJ !!! On voit donc le tableau final !!

http://vindie.free.fr/phpleague/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyMer 9 Nov à 20:24

en fait ce que j'aimerais c'est réaliser un outil de gestion de coupe en PHP qui puisse également gérer la C2
et la C2, c'est bien plus compliqué à cause des exempts, la formule n'est jamais la même chaque année
vous qui vous y connaissez, vous pensez que le PHP pourrait permettre de faire un truc automatisé mais très souple d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
vichenze
Langue pendue



Nombre de messages : 252
Localisation : Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 25/08/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyJeu 10 Nov à 11:01

Nicolas a écrit:
en fait ce que j'aimerais c'est réaliser un outil de gestion de coupe en PHP qui puisse également gérer la C2
et la C2, c'est bien plus compliqué à cause des exempts, la formule n'est jamais la même chaque année
vous qui vous y connaissez, vous pensez que le PHP pourrait permettre de faire un truc automatisé mais très souple d'utilisation?

Faudrait voir comment marche celui là déjà, pour voir s'il y a moyen de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
vichenze
Langue pendue



Nombre de messages : 252
Localisation : Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 25/08/2005

Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php EmptyJeu 10 Nov à 11:28

Nicolas a écrit:
en fait ce que j'aimerais c'est réaliser un outil de gestion de coupe en PHP qui puisse également gérer la C2
et la C2, c'est bien plus compliqué à cause des exempts, la formule n'est jamais la même chaque année
vous qui vous y connaissez, vous pensez que le PHP pourrait permettre de faire un truc automatisé mais très souple d'utilisation?

Faudrait voir comment marche celui là déjà, pour voir s'il y a moyen de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la coupe en php Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la coupe en php   Gestion de la coupe en php Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la coupe en php
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de coupe :(
» Coupe vs Championnat
» Reprise de la coupe
» Coupe de France
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe Drôme-Ardèche :: Archives :: Saison 27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser