Coupe Drôme-Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe Drôme-Ardèche

Coupe régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat: Un seul système à la fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majox
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2005

Débat: Un seul système à la fois Empty
MessageSujet: Débat: Un seul système à la fois   Débat: Un seul système à la fois EmptyMer 16 Avr à 21:56

Bonjour,
Je lance un débat pour connaitre votre façon de penser et puis ca m'aidera a faire mon choix aussi.
Je pense que vous avez tous du voir que le 1er juillet 2008, ca sera la fin du double systeme du centre de formation et de l'académie des jeunes.
Faudra faire un choix:
Mais que choisir? Une académie de jeune qui est finalement dur a gérer pour jusqu'ici des résultats plutot moyen.
Un centre de formation ou je pense tout le monde a beaucoup investi pour finalement tout perdre d'un coup...
L'académie a pour elle un système plus interessant.

Je suis en pleine hésitation.. Et vous qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

Débat: Un seul système à la fois Empty
MessageSujet: Re: Débat: Un seul système à la fois   Débat: Un seul système à la fois EmptyDim 20 Avr à 21:05

de mon coté le choix est vite fait : pas le temps de m'occuper de l'académie donc c'est ancien centre
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Un seul système à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe Drôme-Ardèche :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser