Coupe Drôme-Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe Drôme-Ardèche

Coupe régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les demis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

les demis! Empty
MessageSujet: les demis!   les demis! EmptyJeu 24 Nov à 0:20

Villard de Lans - FC Portois
Jaujac sportif - penalteam

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
vichenze
Langue pendue



Nombre de messages : 252
Localisation : Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 25/08/2005

les demis! Empty
MessageSujet: Re: les demis!   les demis! EmptyJeu 24 Nov à 11:51

Encore !!

Ca devient le classico de le coupe DA:

Villard de Lans: 1 victoires, 0 nuls
FCPortois: 2 victoires, 0 nuls
Différence de buts: 10 - 10
Plus de spectateurs: 1168 (19-05-2004)

07-04-2004 (Entraînement)
FCPortois - Villard de Lans 5 - 4

19-05-2004 (Entraînement)
FCPortois - Villard de Lans 4 - 3

15-09-2004 (Entraînement)
FCPortois - Villard de Lans 1 - 3
Revenir en haut Aller en bas
grosquick
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2005

les demis! Empty
MessageSujet: Re: les demis!   les demis! EmptyJeu 1 Déc à 12:52

Et bien ce sera une finale FC Portois - Jaujac Sportif pour cette édition 27

Bien qu'ayant mené 2 fois par deux buts d'écart, Penalteam dut s'incliner au terme de prolongations et d'un match épique se terminant sur le score de 5 buts à 4 pour Jaujac.
Un match qui a ravi les spectateurs par l'avalanche de buts et l'intensité de la rencontre .. j'en veux pour preuve les 2 cartons rouges et les nombreux cartons jaunes émaillant les débats, ainsi que par le suspens qui a tenu en haleine les 1251 spectateurs.
Il est à noter que c'était les grands débuts sous ses nouvelles couleurs de Pang Kok Wen en tant que patron de la défense de Penalteam .. un investissement que le président qualifie de "intéressant" au vu du match et des 5 buts encaissés .. on ne sait si il était sérieux ou totalement dépité .. mais le joueur de Singapour aura toute la find e saison pour s'acclimater à son nouvel environnement et démarrer la prochaine saison crampons au plancher !
En attendant un grand bravo à l'équipe de Jaujac qui n'a jamais renoncé et dont la victoire est méritée !

L'autre rencontre qui opposait Villard de Lans au FC Portois peut-être qualifiée de rencontre à sens unique, le amtch étant déjà plié à la mi-temps .. le score de 6-0 est dur et sans appel pour Villard.
Le milieu de terrain a été débordé, et à force de colmater les bréches, la défense a fini par prendre l'eau.
Bravo à toutes ces équipes aussi, et bonne chance aux finalistes, que le meilleur gagne !

"C'était Thierry Crouland en direct des studios, à vous la régie !"
Revenir en haut Aller en bas
vichenze
Langue pendue



Nombre de messages : 252
Localisation : Portes-lès-Valence
Date d'inscription : 25/08/2005

les demis! Empty
MessageSujet: Re: les demis!   les demis! EmptyJeu 1 Déc à 18:52

En championnat j'ai fait n'importe quoi en cette fin de saison, je suis completement laché donc il me reste plus que la Coupe DA pour me sauver.
J'ai aligner 3 titulaires, et un autre est rentré suite à la blessure d'un de mes attaquants (que j'entraine Sad). Il y a des fortes chances que je refasse la même chose pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

les demis! Empty
MessageSujet: Re: les demis!   les demis! EmptyJeu 1 Déc à 22:22

merci Grosquick pour le compte rendu Laughing j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir animer un peu ce forum...

bravo aux 2 finalistes! en plus ca fait une finale Drôme vs Ardeche, c'est sympa Cool Bonne chance à Jaujac qui va affronter un gros morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les demis! Empty
MessageSujet: Re: les demis!   les demis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les demis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe Drôme-Ardèche :: Archives :: Saison 27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser