Coupe Drôme-Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe Drôme-Ardèche

Coupe régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 match AS VALENCE CROZES26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem26
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

match AS VALENCE CROZES26 Empty
MessageSujet: match AS VALENCE CROZES26   match AS VALENCE CROZES26 EmptyVen 12 Oct à 17:50

Le match AS VALENCE crozes26 n'a jamais eu lieu !!!
Comment Crozes26 a pu gagné 5 - 0 ???
J'ai voulu défié Crozes26 qui avait déjà organisé un match amical, ils n'ont jamais joué en amical contre moi, AS VALENCE, mercredi 10 oct
Revenir en haut Aller en bas
instit
Bavard
instit


Nombre de messages : 14
Localisation : crozes hermitage
Date d'inscription : 09/05/2006

match AS VALENCE CROZES26 Empty
MessageSujet: apaisement   match AS VALENCE CROZES26 EmptyMar 16 Oct à 22:31

Salut Jerem26 Very Happy , je ne veux pas polémiquer mais tu n'est pas complètement honnête Twisted Evil car je t'ai défié le jeudi et j'ai attendu jusqu'au dimanche 22h puis j'ai lancé d'autres défi car comme je vais switcher d'entrainement je ne veux pas perdre une semaine. Mad
Maintenant je veux bien jouer le match pendant la trêve, ça ne me pose aucun soucis, car tu étais peut-être pris ou en congé Idea .....
A voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem26
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

match AS VALENCE CROZES26 Empty
MessageSujet: Re: match AS VALENCE CROZES26   match AS VALENCE CROZES26 EmptyMer 17 Oct à 11:21

y a pas de souci Crozes26 mais pourquoi il y a t'il un score pour un match qu'on n'a pas joué ?
Et puis dimanche soir à 22 h, ca va il avait pas le feu avant mercredi Exclamation
donc ce n'était pas une question d'être malhonnete Evil or Very Mad mais souvent j'ai pas le tps dde regarder les défis et je m'y prend souvent à la derniere minute je te l'accorde... J'ai du te défier mardi il me semble.
Mais moi aussi je tiens à faire 1 match amical par semaine. On remet ca pendant la treve coupe : le 24/10 ou le 31/10 comme tu veux.
Et j'essaierai de regarder avant dimanche 22h...
Revenir en haut Aller en bas
instit
Bavard
instit


Nombre de messages : 14
Localisation : crozes hermitage
Date d'inscription : 09/05/2006

match AS VALENCE CROZES26 Empty
MessageSujet: ok   match AS VALENCE CROZES26 EmptyMer 17 Oct à 20:14

je te lance le défi pour mercredi prochain, je vais le faire de ce click sur ht Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match AS VALENCE CROZES26 Empty
MessageSujet: Re: match AS VALENCE CROZES26   match AS VALENCE CROZES26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match AS VALENCE CROZES26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe Drôme-Ardèche :: Archives :: saison 33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser