Coupe Drôme-Ardèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe Drôme-Ardèche

Coupe régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9ème édition : c'est parti!

Aller en bas 
+4
jolyjumper
Majox
Haiku
Nicolas
8 participants
AuteurMessage
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyDim 21 Jan à 17:18

les divisions sont complètes, les meilleurs d'entre nous sont éliminés de la coupe de France, on va donc pouvoir commencer comme prévu le 7 février (défi à lancer à partir du 31 janvier donc)

pour les nouveaux venus, je vous conseille de lire rapidement le réglement sur le site (le lien est en haut de ce forum)
(site qui est d'ailleurs à jour avec les résultats de la saison passée)

Pour rappel, veillez bien à organiser les défis au plus tôt, en mode normal et sur terrain neutre si vous ou votre adversaire n'est pas inscrit en Rhône-Alpes

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Haiku
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2006

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyLun 22 Jan à 21:26

Cool! Very Happy
Merci pour cette organisation sans faille Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyMar 23 Jan à 13:51

de rien c'est un plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyVen 26 Jan à 21:55

Je te remercie donc je fais mon dernier match amical cette semaine Bad) Et aprés je casse du genou Bad))
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
Bavard
jolyjumper


Nombre de messages : 29
Localisation : Chabeuil
Date d'inscription : 29/10/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyMer 31 Jan à 23:35

Salut à tous,
Et c'est parti pour une petite saison amicale bounce cheers

D3 --- Sfax - Arn United => défié

A+
Revenir en haut Aller en bas
Akah
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2007

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyLun 12 Fév à 0:29

J'aimerai pouvoir demander si à partir d'un certain moment, on ne peut pas considérer que l'adversaire n'a pas accepté le match, et en accepter d'autres. Je n'ai pas envie de perdre l'entrainement d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyLun 12 Fév à 14:18

Akah a écrit:
J'aimerai pouvoir demander si à partir d'un certain moment, on ne peut pas considérer que l'adversaire n'a pas accepté le match, et en accepter d'autres. Je n'ai pas envie de perdre l'entrainement d'une semaine...

c'est dans le réglement : ton adversaire a jusqu'à dimanche soir pour accepter le défi, si il ne l'a toujours pas fait le lundi, alors tu gagnes le match par forfait et tu peux organiser un autre match
(j'ai vu que votre match etait finalement organisé)
Revenir en haut Aller en bas
Nico26300
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 10:50

Petite question, lorsque l'on organise un match sur terrain neutre (le cas pour AS Valence contre ASVALENCE (moi)), je dois mettre quoi comme ID du stade ? au hasard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 12:55

T'as qu'à mettre ca 176426, c'est mon stade et je joue à l'extérieur.
Mais n'abimez pas trop la pelouse SVP... ;-)

P.S.: Je vous mets quelques bières dans le frigo !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 14:15

non justement, il ne faut pas jouer dans un stade en Rhone-Alpes ni dans la région de l'équipe qui n'est pas inscrite en Rhône Alpes
au pif jouez en Bretagne : id 296445 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc200382
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 18:50

Ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico26300
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 19:03

J'ai lancé le défi dans un stade en Bretagne au pif, mais si je comprends bien, le gars possédant le stade ne pourra pas jouer a domicile un match amical ce jour la ? (Sauf s’il organise un truc avant que mon défi soit accepté)
Revenir en haut Aller en bas
Mistigris
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2005

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 20:51

Non lui aussi pourra organiser un macth amical sur son terrain, et oui c'est une particularité d'Hattrick il peut y avoir deux match amical au meme moment sur la meme pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico26300
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2007

9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! EmptyJeu 15 Fév à 22:39

Ok, merci de vos réponses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème édition : c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: 9ème édition : c'est parti!   9ème édition : c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème édition : c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti!!
» C'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe Drôme-Ardèche :: Archives :: Saison 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser